Pressingbox devient Fidensio

Posté: 12 octobre 2017 by fidensio

Fidensio

Pressingbox devient Fidensio !

 

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site, mais toujours la même équipe animée par l’envie de vous simplifier le quotidien !

Un objectif : Améliorer la qualité de vie au travail !

Pressingbox, c’est le projet lancé début 2015 par deux jeunes entrepreneurs, Johan et Ghislain. Après avoir cumulé quelques mois au sein de différentes entreprises Ils ont réalisé à quel point il était difficile de trouver un équilibre vie privée vie professionnel.

L’idée est simple : s’il y avait un service qui me permettait de me libérer d’une des principales contraintes du quotidien, le pressing ce serait génial !
Et si, en plus du pressing je pouvais avoir accès à plus d’une vingtaine de services qui me permettrai de me simplifier la vie tout au long de la journée comme la réservation d’aide ménagère, la garde d’enfant ou encore le lavage de mon véhicule; alors la ce serait INCROYABLE !

Petit à petit, le service s’est construit, l’offre s’est étoffée, l’équipe s’est agrandie mais le même objectif est resté : simplifier le quotidien des salariés !

Et, aujourd’hui, Fidensio, c’est une web-application 100% personnalisée aux couleurs de nos entreprises partenaires, construite pour que vos différentes tâches du quotidien se traitent à la vitesse de la lumière.

Concrètement, ça change quoi pour vous ?

A l’heure où vous lisez ces lignes, rien du tout !

Enfin, si, nous espérons quand même que vous trouverez notre nouveau site plus joli 🙂

Par contre, dans les mois qui viennent, attendez-vous à voir notre web-application se parer de nouvelles fonctionnalités qui vous rendront la vie plus facile
Attendez-vous enfin à voir notre site fidensio.com s’étoffer, notre blog devenir le lieu incontournable du bien-être au travail , et notre liste de partenaires s’allonger !

Fidensio, c’est une nouvelle étape, mais l’aventure, elle, n’en est encore qu’à ses débuts !

Retrouvez également notre article au sujet de notre incubation à Station F, ici.

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *